Il est possible de se libérer complètement d’une allergie grâce à l’hypnose, cet article vous explique tout.

Ça y est ! Le printemps est là ! Le retour du beau temps, des bourgeons… Et des allergies !

Rien qu’à en parler ça me pique déjà le nez, comme un vieux souvenir…

Avant j’étais comme cette photo, et même bien pire. Nez qui coule tout le temps, éternuements, larmes aux yeux dès le réveil, donc irritation, des yeux, du nez, budget mouchoirs colossal… Peut-être est-il temps de soigner son allergie par l’hypnose ?

hypnose franconville, soigner son allergie

Pour vous parler deux minutes de mon histoire, je me suis fait désensibiliser durant 5 ans lorsque j’étais enfant. Ce qui n’a eu à peu près aucun impact.

Je demeurais « victime » de cette allergie, pas grave… Mais TELLEMENT gênante.

Alors j’ai décidé lorsque je me suis formé à l’hypnose que l’un des thèmes que je choisirais de traiter mon allergie, lorsque mes collègues s’entrainaient et que j’étais le sujet.

Quelle fût ma surprise de me rendre compte que pour ça aussi, l’hypnose est efficace !

Je n’ai eu besoin que de trois séances pour aller vraiment mieux (toujours un peu plus à chaque séance) et je refait 1 séance avant chaque nouvelle saison printanière pour aller vraiment bien et ancrer le résultat.

C’est quoi une allergie ?

Une allergie est une réaction du système immunitaire par rapport à un agent extérieur neutre, inoffensif.

La réaction allergique vient du fait qu’un jour le système immunitaire a confondu une particule extérieure neutre avec un agresseur du corps : microbe, virus, germes, molécules toxiques etc. La plupart du temps parce que, lorsqu’on vit une situation ou un moment de vie émotionnellement difficile, le cerveau peut associer l’environnement à l’émotion négative.

Alors, le corps a une réaction de rejet immunitaire vis-à-vis de cet organisme complètement inoffensif à la base, mais la menace de l’émotion négative a généré cette défense.

Comment se passe une séance d’hypnose pour l’allergie ?

Soigner son allergie par l’hypnose, ça marche comme ça :

Ce que vous propose dans mes séances d’hypnose pour l’allergie, c’est qu’ensemble, nous allions demander à l’inconscient, qui gère, entre autre, le système immunitaire, comment rectifier l’ensemble pour votre plus grand bien-être.

En dissociant vos symptômes de l’agent autrefois allergène pour vous, et en le ré-associant à un agent complètement innofensif, l’inconscient intègre la  »nouvelle » bonne réaction à adopter.

Dans un second temps, c’est sur l’aspect émotionnel que l’on travaille et notamment l’émotion à l’origine de l’allergie. En pardonnant, avec beaucoup d’amour et de respect pour le corps et pour vous-même, c’est une invitation à faire la paix que je vous propose.

Hissez le drapeau blanc et posez les mouchoirs, vous êtes libérés de votre allergie.

Envie de vous libérer de votre allergie ?

C’est par ici :

Hypnose franconville, soigner son allergie

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.